60. Generalversammlung der Veteranen
11. Mai 2017

Benjmin Keller

Jassturnier 2017

Comme chaque année, le TV Samstagern organise un tournoi de Jass pour rassembler les participants actifs autour de plusieurs parties de jeu de carte. Cet évènement qui a eu lieu le 21.04 s’est déroulé en toute harmonie dans une ambiance relaxante et joyeuse. Nous avons compté 10 équipes et 2 supportrices durant cette soirée.
Le tournoi basé de 4 parties ou la concurrence fut énorme a su émouvoir certains d’entre nous. Les parties furent très serrés jusqu’à la dernière partie ou toute victoire entre les 6 premiers été encore possible. C’est dans les derniers tours que cela s’est décidé et malheureusement les grands vainqueurs de l’an dernier (Michi & Reto) ont dû se nommer vaincue dans un duel colossal contre Lars & Benjamin pour enfin leur laisser le trône. Ainsi les nouveaux rois de Jass et ceux sur le podium (2ème Betti & Mark – 3ème Reto & Michi) ont pu jouir de leur victoire et de sublimes cadeaux offerts par le TVS.
La soirée s’est ensuite dérouler dans une atmosphère très festive avec de nombreux éclats de rire tout en passant de la bonne musique populaire-locale. La fin de soirée fut bien arrosée entre les bières et les café-calva.
Je remercie particulièrement les organisateurs ( Marc Loosli & Döme Hürlimann) pour cette soirée très réussi ou la bonne humeur régnait et bien sur tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur.

Rangliste:

1 Beni / Lars 2796